publicité
publicité

recherche : résultats 1601 à 1610 de 1620 pour "idf1 voyance"

• the quenn of flow

Bonjour, Merci de nous contacter sur contact@idf1.fr en nous mentionnant les éventuels messages d'erreurs rencontrés. Vous résidez bien en France métropolitaine ?cordialement

• Les séries en général

Bonjour Julie, Merci de bien vouloir nous contacter sur contact@idf1.fr afin de comprendre au mieux le soucis que vous rencontrez. car en répondant sur un sujet sans aucun rapport votre message passe inaperçu.Lors de votre email merci de nous...

• the quenn of flow

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter sur contact@idf1.fr svp ?merciNous avons également besoin de savoir si cela se produit sur une ordinateur sous windows, sous appel, etc.  et si vous avez la possibilité de nous envoyer une capture du player...

• Rubi la meilleur telenovelas

Bonsoir aux telespectateurs et au responsable de la chaine idf1 pouvez vous me repasser les deux premiers episodes de rubi dimanche matin car jai louper ces deux premiers episodes svp ou de nous faire un une diffusion samedi matin ou dimanche des...

• Demande importante

Bonjour, J'aime bien IDF1 depuis mon enfance mais actuellement les séries sont trop répétitives.En ce moment, je regarde moins la chaîne parce que je préfère regarder les séries sur Novelas TV.Je ne suis pas venu critiquer la chaîne parce que...

• Demande importante

ça serait bien que Idf1 prenne la place de france O d'ailleurs. "héléna" en télé novelas ça serait sympa de la revoir. elle n'est jamais passé sur idf1.  en série francaise "elisa top model" mériterait d'être rediffusée. on voit tjs les mêmes...

• Juramento et CUIDADO con el angel

Bonsoir William Lévy ne joue pas dansLa force du corazon . Par contre il est protagoniste dans CUIDADO CON EL ANGEL une magnifique télé novela . Personnellement j’aimerais que IDF1 nous diffuse cette belle histoire interprétée également par Maïté...

• Mariana et Scalett

Ils remettent la série qui avait précédé, il n'y a plus rien sur IDF1 que du vu, revu et rerevu !

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

Ce ne sont pas des rediffusions qu'il faut mais de nouvelles séries et il yen a beaucoup ! Mariana et Scarlette étant terminé, je ne vais plus sur IDF1, où il n'y a plus que du vu, revu et rerevu ! 

• Mariana et Scalett

bonjour penelope.l'ivresse de l'amour est peut être une série récurrente pour certains mais pour moi elle est complètement inédite. j'adore!!!il y a de l'action, la narration est rapide, il y a une accélération de temps (quelques années plus...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?