publicité
publicité

recherche : résultats 11 à 20 de 1623 pour "idf1 voyance"

• mettre a jour le replay d' id voyance

coucou isabelle c est claude91 je suis toute nouvelle sur le forum je vous trouve trop mimi olivier et toi et je voulais  vous demander si c est possible de mettre a jour  le replay d idvoyance je cherche a revoir idvoyance du...

• l"une des dernières animatrice présente

Bonsoir, je suis heureuse que tu reste sur IDF1 car malheurement c'est de plus en plus triste de regarder cette chaine sans aucune émission depuis ID Club qui intéréssait beaucoup de monde en mi journée à part les télénovas inédites, je suis...

• Nouvelles émissions sur IDF1 a Venir!!!

je pense la meme chose, je peux me tromper mais surement qu'apres les 5 ans de la chaine, elle sera revendue à un autre groupe.le probleme c'est que la majorité des gens preferent les telenovelas et non les emissions. Dommage, car la chaine se...

• IDF1: Une suite du Club dorothée

Oui JLA avait dit qu'il voulait faire une suite du Club Do, une chaine jeunesse et famille, mais il a vu que les jeunes preferaient Gulli que IDF1.De plus, la chaine comme les autres chaines regionales d'Ile de France souffrent car les...

• IDF1: Une suite du Club dorothée

Bonjour, J'ai appris l'existence de cette chaîne il y a deux semaine environ, JLA donnait une interview à enora sur D8. ( je précise que je suis belge et que donc je n'ai pas accès à la Tnt.)  J'ai cru rêver quand JLA  à dit qu'il...

• LA VOYANCE

Isabelle déjà permets-moi de te féliciter car dans toutes les émissions où tu apparais, tu restes très souriante, très fraîche, très professionnelle, et surtout très naturelle. BRAVO. Reste comme cela. Par contre je voulais "critiquer" le fait...

• LA VOYANCE

Bonjour j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée. Petite suggestion pour les prochaines séries...on ne sait jamais...ce sera peut être possible, alors les voici .CUIDADO CON EL ANGEL avec William Levy et Maïté PerroniACORRALADA...

• Remplacement

Je tenais a feliciter la remplacante d'Isabelle II prevue pour 3 mois . " Khady diallo " . dans les emissions Idf1 Immobilier , Idf1 et vous et Id Voyance . Pas facile d'etre en direct quand on remplace quelqu'un mais elle se debrouille tres bien...

• Remplacement

Il faut laisser Kadhy tout en reprenant Isabelle2.Isabelle 2 pourrait animer IDF1 et Vous du mardi au vendredi + ID Voyance apres midi et soir Kadhy anime IDF1 et vous le week end + ID Immo + ID Voyance, le prime du vendredi soir.

• Le LIVE ID VOYANCE ne fonctionne pas ! ?

Voici la copie écran du problèmeIl arrive qu'il fonctionne 4 secondes (on voit une partie du Live derrière) puis tout à coup cet écran avec Logo IDF1 et le message, et le cercle à droite qui tourne sans arrêt pour tenter de rétablir la connexion,...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?