publicité
publicité

recherche : résultats 1611 à 1620 de 1620 pour "idf1 voyance"

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

patience pénélope!peut être qu'à la rentrée c'est-à-dire en septembre prochain il y aura la saison 3 de mara, une femme unique ou bien la saison 2 de the queen of flow.idf1 est une chaîne prolifique!elle sait se renouveler et ce au fil des années...

• le siteidf1 ne fonctionne pas comme d habitube

idf1 ne fonctionne jamais merci de votre comprnention merci

• L'ivresse de l'amour

Merci Delinda pour votre message.Bienvenue sur IDF1

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

Pourquoi vous pretender qu'IDF1  diffuse des séries nouvelles alors que vous n'arrêtez pas de remettre encore et encore les mêmes telenovelas ?

• Replay

Bonjour,  il n'y a pas les replay de Rubi 96 97 98 de dimanche est il possible svp nous les mettre....puisqu'au défaut de nouvelle série le week-end nous allons avoir droit à Mara la semaine + le week-end + en Replay ça fait vraiment beaucoup...

• manque replay mysteres

bonjour pas de live ni replay sur idf1 sur mon pc merci a vous cordialement

• mara saison 3

bonjour pas de live ni replay sur idf1 sur mon pc merci a vous cordialement

• Mara saison 3 plusieurs problème

Bonjour, Etant une fidèle cliente d'IDF1 depuis plusieurs années j'aimerais vous dire quelques mots...Est-ce normal de devoir lutter pour pouvoir suivre les replay de nos série?Je ne comprend pas pourquoi c'est toujours un combat juste pour...

• Nouvelle programmation

Nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre question. Le live est la diffusion en direct sur notre antenne. Le épisodes sont mis en replay après leur diffusion sur IDF1.

• Re-re-rediffusion thé Queen or flow

Marre de de queen a flow, de mara une femme unique, de totalement diva. Pourquoi avoir supprimé Amour Océan alors que  c'est la meilleure série sur IDF1. Donc ,je vous redemande la diffusion de cette série Amour Océan. Extremement déçue!!!.de...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?