publicité
publicité

recherche : résultats 1601 à 1610 de 1626 pour "idf1 voyance q"

• Les choix de l'amour

Bonjour IDF1 et t’il possible de voir cette série svp : l’amour a mort merci

• demande de serie

Bonjour IDF1 et t’il possible de voir cette série svp: L'amour à mort Amar a muerte de Angélique Boyer svp merci

• demande de serie

Bonjour IDF1, s’il vous plaît arrêtez de remettre AMOUR OCÉAN... elle passe tout le temps. La journée, le soir et le week-end. On en peut plus... sa première diffusion date d’il y a presque 9 ans. Mettez par exemple 3 épisodes de la QUEEN DEL...

• Les séries en général

Fidèle adepte de IDF1 depuis sa création je me devais de vous exposer mon avis. Un peu (beaucoup) lassée par trop de rediffusions j’ai zappé vers la concurrence. Je reviens un an après et finalement rien n’a changé. D’habitude en prime Time à la...

• the quenn of flow

Bonjour, Merci de nous contacter sur contact@idf1.fr en nous mentionnant les éventuels messages d'erreurs rencontrés. Vous résidez bien en France métropolitaine ?cordialement

• Les séries en général

Bonjour Julie, Merci de bien vouloir nous contacter sur contact@idf1.fr afin de comprendre au mieux le soucis que vous rencontrez. car en répondant sur un sujet sans aucun rapport votre message passe inaperçu.Lors de votre email merci de nous...

• the quenn of flow

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter sur contact@idf1.fr svp ?merciNous avons également besoin de savoir si cela se produit sur une ordinateur sous windows, sous appel, etc.  et si vous avez la possibilité de nous envoyer une capture du player...

• Rubi la meilleur telenovelas

Bonsoir aux telespectateurs et au responsable de la chaine idf1 pouvez vous me repasser les deux premiers episodes de rubi dimanche matin car jai louper ces deux premiers episodes svp ou de nous faire un une diffusion samedi matin ou dimanche des...

• Demande importante

Bonjour, J'aime bien IDF1 depuis mon enfance mais actuellement les séries sont trop répétitives.En ce moment, je regarde moins la chaîne parce que je préfère regarder les séries sur Novelas TV.Je ne suis pas venu critiquer la chaîne parce que...

• Demande importante

ça serait bien que Idf1 prenne la place de france O d'ailleurs. "héléna" en télé novelas ça serait sympa de la revoir. elle n'est jamais passé sur idf1.  en série francaise "elisa top model" mériterait d'être rediffusée. on voit tjs les mêmes...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?