publicité
publicité

recherche : résultats 1611 à 1620 de 1626 pour "idf1 voyance q"

• Juramento et CUIDADO con el angel

Bonsoir William Lévy ne joue pas dansLa force du corazon . Par contre il est protagoniste dans CUIDADO CON EL ANGEL une magnifique télé novela . Personnellement j’aimerais que IDF1 nous diffuse cette belle histoire interprétée également par Maïté...

• Mariana et Scalett

Ils remettent la série qui avait précédé, il n'y a plus rien sur IDF1 que du vu, revu et rerevu !

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

Ce ne sont pas des rediffusions qu'il faut mais de nouvelles séries et il yen a beaucoup ! Mariana et Scarlette étant terminé, je ne vais plus sur IDF1, où il n'y a plus que du vu, revu et rerevu ! 

• Mariana et Scalett

bonjour penelope.l'ivresse de l'amour est peut être une série récurrente pour certains mais pour moi elle est complètement inédite. j'adore!!!il y a de l'action, la narration est rapide, il y a une accélération de temps (quelques années plus...

patience pénélope!peut être qu'à la rentrée c'est-à-dire en septembre prochain il y aura la saison 3 de mara, une femme unique ou bien la saison 2 de the queen of flow.idf1 est une chaîne prolifique!elle sait se renouveler et ce au fil des années...

• le siteidf1 ne fonctionne pas comme d habitube

idf1 ne fonctionne jamais merci de votre comprnention merci

• L'ivresse de l'amour

Merci Delinda pour votre message.Bienvenue sur IDF1

Pourquoi vous pretender qu'IDF1  diffuse des séries nouvelles alors que vous n'arrêtez pas de remettre encore et encore les mêmes telenovelas ?

• Replay

Bonjour,  il n'y a pas les replay de Rubi 96 97 98 de dimanche est il possible svp nous les mettre....puisqu'au défaut de nouvelle série le week-end nous allons avoir droit à Mara la semaine + le week-end + en Replay ça fait vraiment beaucoup...

• manque replay mysteres

bonjour pas de live ni replay sur idf1 sur mon pc merci a vous cordialement

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?