recherche : résultats 61 à 70 de 3282 pour "mar de amor"
-
On a retrouvé Magalie Vaé dans Vous avez du talent
Je me moque juste de Magalie Vaé car apres avoir fait la Star Ac, la voila en train de supporter un jeune chanteur. Elle n'a pas reussi avec la Star Ac (tout comme Cyril Cynélu) et on la voit dans le public d'IDF1. Ca fait pitié quand meme. La...
-
Les Hommes de Coeur - Aujourd'hui à 19h sur IDF1!
Les Hommes de Coeur - aujourd'hui à 19h sur IDF1! épisode: "Le mal du pays" Fiction à ne pas manquer! sur IDF1!
-
Oui j'ai vue cette emission et c'etait super sympa de lavoir vue magalie mais on entends plu parler d'elle c'est incroyable Jadore morgan il a vraiment du talent BRAVO
-
Je ne voudrais pas dire de bêtises... mais je crois bien que c'est à 18h15 !!! Ne rate pas le début !!!
-
je pense que chronoman a raison car il n'y a pas de JJDA aujourd'hui
-
si tu aurais ecouter ce que magalie disait tu aurais du entendre une chose sur son actualite , et ne t'inquiete pas magalie sa carriere continue , et je ne voies pas pourquoi tu te moques d'elle. ce qui voudrait dire que tu ne respecte pas les...
-
Le mieux aurait du mettre ce topic dans la rubrique série, non?
-
Sérieux, si elle a était gagnante à la Star Ac ce n'est pas pour son talent, mais parceque les telespectateurs auraient voir une "Chimene Badi" bis (je parle du physique). Meme les profs de la Star Ac ne comprenait pas cet engouement, et sur pas...
-
Merci à IDF1 d'avoir diffusé ce téléfilm ce soir; ça change des télénovelas habituelles... J'espère qu'on verra les 2 autres épisodes sur IDF1, et même d'autres fictions de JLA à l'occasion !!!
-
oui merci à IDF1
recherche dans les forums
Derniers messages des forums
- bonjour replay mara 147 148 manquants merci
fernanda77 » 06 janv. 2021, 10:35
- Replay
livanaria » 05 janv. 2021, 00:08
- Replay Teresa
maillard » 23 déc. 2020, 22:50
- Programme fin décembre et début 2021
Paloma31400 » 19 déc. 2020, 15:15
- Mara en replay