publicité
publicité

recherche : résultats 3271 à 3280 de 3302 pour "mar de amor"

• Problème de replay

Sur les 3 replay différents de IDF1 chez vous, c'est la meme vidéo et pour cause, c'est le même titre ! Il faudrait les différencier en notant le numéro des parties...

• Les séries en général

Bonjour Nous savons tous que IDF1 fait de multiples diffusions d’une même série (un peu trop à mon goût car au bout d’un an on regarde toujours la même série). De plus depuis plusieurs mois aucune nouvelle telenovelas. Même à la rentrée cette...

• MARA FEMME UNIQUE saison 2

Bonjour,Nous n'avons pas d'informations à ce jour. Les dernières que nous avions, de notre côté, étaient que le doublage n'était pas effectué.cordialement

• Problème de replay

Bonjour,Il n'y a pas à indiquer de parties vu qu'il s'agit de toutes les parties dans une seule vidéo.Et le fait que 2 vidéos identiques soient sur le replay est un bug du replay mais cela n'empêche pas la lecture correcte de ces...

• Problème de replay

Je parlais pour le replay spécial spa avec Jacky et Elsa, mais depuis les parties ont été indiqué...

• Problème de replay

Sans indications de votre part, nous ne pouvions pas le deviner...

• demande de serie

Bonjour Les rediffusions c’est bien cela permet de regarder des séries à des heures différentes suivant notre planning. Par contre IDF1 ne fait que des rediffusions. Il y avait une époque où l’on avait une nouveauté en prime Time, ce qui n’est...

• Star mystere

Merci de m'avoir écouté. Dommage je n'ai pas gagné. Merci pour l'accueil. Je vous souhaite une bonne journée 

• Replay Teresa

Bonsoir, Comment se fait-il que les replays de Teresa s’arrêtent aux épisodes de mardi 24.12? Merci pour toute réponse ! Et au fait l’application ne fonctionne plus en ce moment!!

• accès épisode 118

Bonjour, Les épisodes des séries ne sont disponibles que pour la France métropolitaine pour des raisons de droits de diffusion.merci pour votre compréhension

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?