publicité
publicité

recherche : résultats 3281 à 3290 de 3362 pour "mar de amor"

• A quand une nouvelle série

Bonjour.  J'ai remarqué que sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles séries.  Sa serait bien des nouvelles comme l'imposture ou le prix du pardon ou la donation ou des nouvelles qui viennent de sortir  Sa serai cool

• demande de serie

Bonsoir moi je voudrai savoir si sa serai possible de diffuser de nouvelle serie comme "une vie volée" ou encore comme "Amanda" Merci davance Bonne soiree

• Ivresse de l'amour

bonsoir ivresse de l'amour se temernine bientot , Mara femme unique est terminée, vous les recommencez à nouveau , certes c'est bien pour les nouveaux qui ne connaissent pas mais nous on aimerait avoir des nouvelles séries, car cela devient...

• Les choix de l'amour

Bonjour IDF1 et t’il possible de voir cette série svp : l’amour a mort merci

• demande de serie

Bonjour IDF1 et t’il possible de voir cette série svp: L'amour à mort Amar a muerte de Angélique Boyer svp merci

• demande de serie

Bonjour IDF1, s’il vous plaît arrêtez de remettre AMOUR OCÉAN... elle passe tout le temps. La journée, le soir et le week-end. On en peut plus... sa première diffusion date d’il y a presque 9 ans. Mettez par exemple 3 épisodes de la QUEEN DEL...

• MES RETOURS VOYANCES ++++++

Je vous ai répondu ailleurs mais je n’ai pas eu de retour, je suis complètement d’accord avec vous. Je consulte aussi Sandra Sarah qui a une voyance très juste est pertinente. Elle m’a annoncé des événements dans ma vie assez troublant

• Mes retours ++++++

Je consulte également cette médium depuis pas mal de temps. J’aime beaucoup sa voyance qui est très pertinente et déstabilisante. Elle a toujours eu juste ainsi que pour mes proches. Je consulte Yanis azzaro qui a une voyance complètement...

• JLPP du 31 janvier

Pourquoi il n'y a que le replay de la seconde partie qui est disponible à la date du 31 janvier ?

• Les séries en général

Fidèle adepte de IDF1 depuis sa création je me devais de vous exposer mon avis. Un peu (beaucoup) lassée par trop de rediffusions j’ai zappé vers la concurrence. Je reviens un an après et finalement rien n’a changé. D’habitude en prime Time à la...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?