publicité
publicité

recherche : résultats 3331 à 3340 de 3346 pour "mar de amor"

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

Bonjour effectivement ce serait une bonne idée de mettre abismo de pasion, que comptez vous mettre à la place de marina et scarlete et d'amour océan ?cordialement 

bonjour il y a aussi la force du destin qui n'a pas été rediffusé depuis longtemps ainsi que le triomphe de l'amour. 

• Mariana et Scalett

je vais répondre à ma propre question.la série sera remplacée par l'ivresse de l'amour.fin heureuse et satisfaisante pour mariana et scarlett.le dénouement est juste.les méchants sont punis et les bienveillants sont récompensés.les projets se...

Ce ne sont pas des rediffusions qu'il faut mais de nouvelles séries et il yen a beaucoup ! Mariana et Scarlette étant terminé, je ne vais plus sur IDF1, où il n'y a plus que du vu, revu et rerevu ! 

• Mariana et Scalett

bonjour penelope.l'ivresse de l'amour est peut être une série récurrente pour certains mais pour moi elle est complètement inédite. j'adore!!!il y a de l'action, la narration est rapide, il y a une accélération de temps (quelques années plus...

patience pénélope!peut être qu'à la rentrée c'est-à-dire en septembre prochain il y aura la saison 3 de mara, une femme unique ou bien la saison 2 de the queen of flow.idf1 est une chaîne prolifique!elle sait se renouveler et ce au fil des années...

• ID HOROSCOPE DE MME DIANE BOCCADOR

Que de platitudes ces horoscopes hebdomadaires, franchement, on frôle le niveau zéro.....tellement niais.... et de plus, pourquoi ne parler que d'un seul décan?  n'importe quoi..

• L'ivresse de l'amour

Vivement lundi 20/07/2020 pour regarder trois épisodes consécutifs.Je suis devenu fan et ce seulement en quelques épisodes.La série est riche et l'intrigue est très rapide.A chaque épisode il y a un rebondissement.J'a-do-re !!!Un grand merci à IDF...

bonsoird'accàrd avec Pénélope beaucoup trop de rediffusion et rediffusion, il est temps de mettre d'autres séries et ce n'est pas ce qui manque, les personnes quittent idf 1 et c'est bien dommage  

• Erreur épisode 52

L épisode numéroté 52 n est pas les 3 visages d Ana mais Ruby Merci de mettre en replay le 52 des 3. Visages d’Ana

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?