publicité
publicité

recherche : résultats 3561 à 3570 de 3587 pour "mar de amor en francais"

• MARA FEMME UNIQUE saison 2

bonsoirimpossible de voir les nouveaux épisodes à partir du 148 il se trouve mélangé à une autre série lorsque l'on visionne et je n'ai pas regarder les suivants qui sont peut être pareils, d'ailleurs il s'affiche plusieurs meme épisode sur le...

bonsoirj  ajoute également que je n'ai pas vu l'episode 146, il faudrait les laisser un peu plus de tempssur la saison 1 les épisodes  restent plus longtemps comment revoir l'épisode 146 ??? on n'arrive plus à suivre merci

• Téresa

suite du message précédentles épisodes 76 et 77 n'ont pas de son (live+ replay)erreur de numéro d'épisode dans le message précédentmerci

• demande de serie

Mara est énormément diffusé également et pourtant elle n'est pas l'une des meilleures ça fait plus d'une année que nous l'avons non stop meme le week end, abismo de passion, le corps du désir, passion prohibida et LE TRIOMPHE DE L AMOUR était des...

• Téresa

Aucune réponse à mon mail et surtout aucune mise à jour des épisodes sans sonMieux l'épisode d'hier 79 n' a pas de son non plusMais que faites-vous ?Ce n'est guère professionnel

• Téresa

Bonjour,Il y a une erreur dans la diffusion des épisodes 76,77 et 79 car il n'y a pas de Son, merci de reprogrammer ces 3 épisodes.

• Téresa

bonjour,Nous avons corrigé ce soucis hier. Les épisodes présents actuellement en replay ont bien le son.cordialementps: nous avons bien répondu entre lundi et hier mardi à tous les mails reçus. Nous répondons du lundi au vendredi...

• Téresa

Merci beaucoup pour le son /TérésaC'est noté pour les jours de réponseBien à vous

Bonjour,Nous n'avons pas d'informations à ce jour. Les dernières que nous avions, de notre côté, étaient que le doublage n'était pas effectué.cordialement

• Les séries en général

Bonjour,Petite information, nous aurons une nouvelle série (pour nous : jamais encore diffusée sur notre antenne), dès la fin janvier normalement.Vous serez informé prochainement.

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?