publicité
publicité

recherche : résultats 2151 à 2160 de 2168 pour "milly la foret volley ball"

• Mara remise des épisodes manquants

Bonjour, merci d’avoir ajouter les épisodes demandés. Est il possible d’ajouter la suite des épisodes c’est à dire 21, 22, ... Merci à vous ! Bonne journée 

• Pourquoi les liens du jlpp été ne fonctionnent pas ?

Bonjour,La partie 2 du JLPP du 26/11/2020 ne fonctionne pas.

• Pourquoi les liens du jlpp été ne fonctionnent pas ?

bonjour, Je pense que vous avez pu voir la video correctement.Elle est actuellement accessible.cordialement

• Nouvelle programmation

Nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre question. Le live est la diffusion en direct sur notre antenne. Le épisodes sont mis en replay après leur diffusion sur IDF1.

• Re-re-rediffusion thé Queen or flow

Très déçue par le prochain programme en remplacement de Mara soit la Queen of flow déjà tellement rediffusé. En plus déjà diffusée en semaine puis le week-end. De plus je pensais que nous aurions droit à une nouveauté.. pour mon goût personnel...

Marre de de queen a flow, de mara une femme unique, de totalement diva. Pourquoi avoir supprimé Amour Océan alors que  c'est la meilleure série sur IDF1. Donc ,je vous redemande la diffusion de cette série Amour Océan. Extremement déçue!!!.de...

Bonjour Pouvez-vous reprendre vos bonnes habitudes qui consistaient à.nous diffuser en prime Time de nouvelles telenovelas à chaque fois qu’une terminait et non pas des rediffusions de rediffusions. Certaines sont diffusées depuis plus d’un an....

Bonjour Pouvez-vous reprendre vos bonnes habitudes qui consistaient à.nous diffuser en prime Time de nouvelles telenovelas à chaque fois qu’une terminait et non pas des rediffusions de rediffusions. Certaines sont diffusées depuis plus d’un an....

• TOTALEMENT DIVA - TOTALEMENT TROP

Bonjour De qui se moque-t-ón à IDF1 depuis quelques mois. Depuis la création de la chaîne vous nous aviez habitués à une meilleure programmation. C’est dommage car j’étais une inconditionnelle de IDF1 et “vendait” ses mérites . Que se passe-t-il ?...

• Totalement Trop la diva

Désolée d’être obligée de faire cette requête mais trop c’est trop. Non seulement TOTALEMENT DIVA a fait le prime en semaine depuis plusieurs mois mais aussi en rediffusion les samedis soirs puis le dimanche et de nouveau on recommence la série...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?