publicité
publicité

recherche : résultats 61 à 70 de 2173 pour "milly la foret volley ball q"

• Pourquoi ne pas diffuser cette émission

Exactement et contrairement à Id Sortir on a des images qui vont avec ,le fait de faire un tout en image avec une voix off et vraiment attractif ..... Par contre le coup de raconter la fin d'un film sur un forum public n'est pas très malin (je...

Par contre le coup de raconter la fin d'un film sur un forum public n'est pas très malin (je dit ça mais je dit rien ) pour ma part je m'en bat les noix étant donné que je l'ai déjà vu. Oh ok. Je donne la fin d'un film qui date de plus de 10 ans...

Je ne jette personne je dis juste que je trouve pas génial de dévoiler la fin d'un film quelconque en plus quant on regarde bien stranger ne raconte pas tout le film il parle des grands axes de l'histoire et ne trahis à aucun moment les...

• Une emission jeunesse sur IDF1

Je trouve vraiment regratteble qu'une chaine familiale comme IDf1 n'ait plus d'emissions jeunesse sur son antenne. C'est à dire une emission comme les LPN avec des plateaux et des series et dessins animés. Aujourd'hui, il n'y a plus que Dragon...

bof c'est nul je trouve Chacun ses gouts Je ne jette personne je dis juste que je trouve génial de dévoiler la fin d'un film quelconque en plus quant on regarde bien stranger ne raconte pas tout le film il parle des grands axes de l'histoire et...

• Une emission jeunesse sur IDF1

Oui c'est vrai que ca manque sur la grille depuis la fin des LPN.

• Une emission de Télé Realité arrive sur IDF1

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Jean-Luc Azoulay avoue plancher sur une émission de télé-réalité avec des people ! Ce programme est prévu pour être diffusé en 2010 sur IDF1, la chaîne de la TNT diffusée en Ile-de-France qui a notamment...

• Noël de l'amitié

je suis impatiente de voir à nouveau cette belle émission qui est "Le Noêl de l'amitié" pleine de générosité pour les plus démunis. Revoir à nouveau Dorothée, Jacky, Ariane, j'en suis heureuse, notre cadeau de noêl avant l'heure. Dans la grille...

• Noël de l'amitié

C'est vrai que ca sera vraiment sympa qu'il y ait une rediff le dimanche dans la journée, il y a largement la place dans la grille...

• Noël de l'amitié

Ok merci. La grille a été modifiée et le noel de l'amitié est bien à 19h00.

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?