publicité
publicité

recherche : résultats 71 à 80 de 1085 pour "regarder amour ocean"

• Rubi la meilleur telenovelas

Bjr idf1 je suis fan de la serie rubi jai louper les deux premiers épisodes pouvez vous les rediffuser un jour dans la nuit apres l emission de voyance merci  et je souhaiterai regarder sortilege et le triomphe de l amour sur idf1 svp merci...

• demande de serie

Bonjour IDF1, s’il vous plaît arrêtez de remettre AMOUR OCÉAN... elle passe tout le temps. La journée, le soir et le week-end. On en peut plus... sa première diffusion date d’il y a presque 9 ans. Mettez par exemple 3 épisodes de la QUEEN DEL...

• Les séries en général

Fidèle adepte de IDF1 depuis sa création je me devais de vous exposer mon avis. Un peu (beaucoup) lassée par trop de rediffusions j’ai zappé vers la concurrence. Je reviens un an après et finalement rien n’a changé. D’habitude en prime Time à la...

• Demande importante

Bonjour, J'aime bien IDF1 depuis mon enfance mais actuellement les séries sont trop répétitives.En ce moment, je regarde moins la chaîne parce que je préfère regarder les séries sur Novelas TV.Je ne suis pas venu critiquer la chaîne parce que...

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

Bonjour effectivement ce serait une bonne idée de mettre abismo de pasion, que comptez vous mettre à la place de marina et scarlete et d'amour océan ?cordialement 

• L'ivresse de l'amour

Vivement lundi 20/07/2020 pour regarder trois épisodes consécutifs.Je suis devenu fan et ce seulement en quelques épisodes.La série est riche et l'intrigue est très rapide.A chaque épisode il y a un rebondissement.J'a-do-re !!!Un grand merci à IDF...

• Toutes vos séries préférées ... sur IDF1

Voici toutes les séries IDF1!! » Au Coeur du Péché » Baie des Flamboyants » Dieu » Marina » Le Miracle de l'Amour » Parker Lewis Ne Perd Jamais » Pat et Les Filles » Le Roman de la Vie » Sauvés par le Gong » Secrets de Famille » SOS...

• Toutes les émissions sur IDF1!!

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de regarder idf1 car je peux regarder que sur l'ordi avec internet je n'ai pas idf1 à la télé. Mais j'aimerais car éveil matin m'interesserait pour ma petite fille qui a 2 ans. C'est dommage.

• Au sujet des Vacances de l'Amour

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum c'est un plaisir de me trouver ici car je suis fan de cette chaine surtout la série "Les Vacances de l'Amour" et concernant cette série je l'adore surtout les derniers épisodes et malheureusement je...

• Au sujet des Vacances de l'Amour

Bienvenue Betty!!

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?