publicité
publicité

recherche : résultats 41 à 50 de 147 pour "regarder amour ocean"

• Santa Barbara

dallas, je ne serai pas contre, c'est assez regardable surtout avec Bobby et JR ainsi que la voix de Dominique Paturel Si on met dallas autant mettre aussi sa série dérivée côte ouest, il ne reste plus que les feux de l'amour et on aura tous...

• Le 20 mars, IDF1 fête ses 2 ans

C'est bien tout ça, mais rien de neuf dans la grille des programmes pour fêter les 2 ans ? Pk Dorothée qui chante, ce sera plus sympa de la voir à l'Olympia surtout. Pk sur les plateaux TV, on ne va pas arrêter de la voir. Déja qu'elle est déja...

Le samedi 20 mars, pour célébrer ses deux ans, IDF1 vous proposera une émission de fête en prime time de 20h30 à 22h00 !!! Isabelle et Jacky accueilleront tous les animateurs de la chaîne et toutes les stars des séries cultes pour fêter en...

Le samedi 20 mars, pour célébrer ses deux ans, IDF1, la chaîne de la TNT en Île-de-France lancée par Jean-Luc Azoulay, et qui a notamment marqué le retour de Dorothée à la télé, proposera à ses téléspectateurs une émission de fête en prime time de...

• Une emission jeunesse sur IDF1

A quand le retour des LPN ??? Peut-être qu'on aura le plaisir de les retrouver dans les vacances de l'amour la suite?

• Salut les Homards

Ah ! Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ! Moi je connais Ryan cette série pour l'avoir regarder a l'epoque en attendant cette emission de bernard montiel "La une est a vous "

• Première émission régulière de télé achat sur les...

c est ca Aurélien ! lol , t as trouvé une belle excuse pour regarder

• Première émission régulière de télé achat sur les...

J'ai jamais regardé encore. Je vais regarder ce soir et je vous en dirais plus demain. IDF1 matin est définitivement terminé ou pas?

• Les matinales d' IDF1

Oh ben pourquoi ? Moi qui allait bientôt pouvoir regarder c'est mort. C'est pas cool !

• Le suivis des Telenovela

Je viens de découvrir IDF1 et des super séries, je suis en ce moment entre Justice et Vengeance mais les jour de la semaine à 16H40 environ, mais j'ai vu que il a plus d'épisode à cette heure-ci à partir d'aujourd'hui, je préfére cette heure car...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?