publicité
publicité

recherche : résultats 41 à 50 de 145 pour "regarder amour ocean"

• SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les...

BonjourLes telenovelas sont beaucoup mieux nous pouvons voir des beaux paysages les acteurs sont plutot tres agréables à regarder et les histoires sympas effectivement le doublage n est pas terrible mais si vous prenez secrets de famille les...

• IDF1 midi

J'aime bien regarder IDF1 midi. Ludo est très drôle et mène la danse. Il y a vraiment une bonne entente entre les animateurs. Ça se ressent au delà de l'écran. Continuez comme ça !!!!!

• mi corazon insiste

Idf1 ne pourra pas diffuser cette serie tant quelle ne sera pas diffuser aux antilles, car ttes les telenovela regarder actuellement sont d'abord diffuser aux antilles avec 5 ou 6 mois d'avance. Mi corazon insite n'a pas commencer aux antilles car...

• probleme de reception

bonjour olivier les episode teresa 42 et 43  bug impossible de les regarder pouvez vous les regler pour ce soir merci se serait super gentil bisous une fidele de la serie

• télénovéla " marimar " .

J'ai regarder cette serie quand J'étais petite (: J'ai vraiment adoré mais c'est vrai que le doublage des voix était un vrai SUPLICE, Horrible !!  

• secret de famille et suggestion

Coucou Isa . je voulais poser une question avant le direct d'id club de ce Lundi 12 . Pourquoi secret de famille qui est diffuse le dimanche n'est pas dans son integralite car il manque des episodes . Je n'arrive pas comme beaucoup a suivre cette...

• Problèmes sur les séries avec les replay

bonjour,Les videos replay des séries sont disponibles en France Métropolitaine.La solution serait de les regarder en direct lors de leur diffusion via la rubrique "live" du site.cordialement

• Teresa (rediffusion de tout les épisodes précédents sur...

Bonjour Isabelle, Je t’envoie un message pour te demander de mettre tout les épisodes de teresa sur youtube pour que je puisse la faire découvrir à des amies qui ont envie de regarder cette série mais qui n'ont pas pu regarder les...

• Replay (probleme)

Bonjour Olivier. En faite je vous envoie ce message pour vous dire qu'il est impossible de regarder certains épisodes de teresa sur youtube parce qu'elles sont privées et j'aimerais bien voir le début s'il vous plait (en replay ) Bisoux  a...

• La fin des Mystères de l'amour ?

Bonjour, Je recherche a regarder l'épisode 26 de la saison 2 que j'ai raté ... mais je galère et je trouve pas :-( Si quelqu'un aurai un lien gratuit pour revoir la rediff ça serai cool ... Merci d'avance :-)))

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?