publicité
publicité

recherche : résultats 71 à 80 de 141 pour "regarder amour ocean q"

• replay de la série "le groupe"

bonsoir, allez-vous mettre la série Le groupe diffusée à partir de cette semaine tout les jours à 2 heure du matin en replay svp? car c'est très tard pour la regarder, alors il serai bien de la mettre en replay merci ! 

• IDF1: Une suite du Club dorothée

Il faut être franc, IDF1 se meurt depuis quelques années déjà. Perso, j'ai arrêter de regarder il y a 2 ans environs. Il n'y a plus rien d'intéressant, et même le JJDA deviens chiant à force. Car c'est le seul programme "intéressant".Je me...

• Nouvelle télénovela

C'est possible de diffusé la télénovelas Paloma,Sacrifice de femme ou La fille du jardinier ? Pourquoi vous diffusé pas de série indienne et philippine ? Pourquoi la Guadeloupe ne peut plus regarder de télénovelas sur WWW.IDF1.FR ??? 

• LA VOYANCE

Encore un petit message pour toi chère Isabelle car je sais que derrière il y a un suivi et je t'en remercie. Je trouve que nous remettre PREMIERE DAME n'est pas judicieux car cette série n'a pas fait fureur en son temps et de plus du coup on a...

• LA VOYANCE

Bonjour j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée. Petite suggestion pour les prochaines séries...on ne sait jamais...ce sera peut être possible, alors les voici .CUIDADO CON EL ANGEL avec William Levy et Maïté PerroniACORRALADA...

• les séries

Bonjour Isabelle, je continue a te regarder tous les jours dans ID RENCONTRES. C'est très agréable. Voilà je suis un peu d'accord sur la série Avenida Brasil qui ne remporte pas tous les suffrages, par contre il serait judicieux de continuer à la...

• télénovélas inédite en france

Je pense tout a fait comme cela moi aussi. J'insiste sur le fait qu'une série comme LE TRIOMPHE DE L'AMOUR n'aurait pas dû changer d'horaire si effectivement on avait mis DOUBLE JEUX dans le même craineau horaire que ROSE DE FEU. Effectivement...

• foutage de gueule!!!

ne pouvez vous pas diffuser entièrement les feuilletons quand vous commencez à les diffuser?et cessez de changer sans arret vos programmes,et qui plus est sans prévenir les téléspéctateurs?ça serai bien de cesser de vous foutre de la gueule du...

• foutage de gueule!!!

Je suis tout a fait d'accord avec ce message. Des rediffusions c'est bien mais trop c'est trop, on finit par connaître les dialogues par coeur. J'attendais avec impatience la série qui allait remplacer LA FORCE DU DESTIN, et ben voila pour la...

• Télénovela après "Doubles jeux"

bonjour.moi je ne comprends pas pourquoi ils n y a pas la suite de la diffusion de la serie premiere dame.on commence a regarder on trouve superbe et la suite ??? que se passe t il???

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?