publicité
publicité

recherche : résultats 41 à 50 de 69 pour "regarder amour ocean q"

• Nouveau sondage sur les sitcoms AB

Nouveau sondage sur IDF1 quelle sitcom culte francaise d'AB souhaitez vous ? Premiers Baisers (la suite) : 40 % Hélène et les Garçons : 0 % Le Miracle de l'Amour : 0 % La Philo selon Philippe : 0 % Les Années Fac : 40 % Les Filles d'à côté : 0...

• changement de serie pourquoi???

Pour "Secrets de famille", je ne sais absolument pas. Je sais que IDF1 possède les 150 premiers épisodes. ils ont fait plus de 150 episodes de cette " sitcom " ? Faut vraiment pas aimer la vie pour passer des heures à...

• Nouveau sondage sur les sitcoms AB

La suite de "Premiers baisers" Ca serait bien deja d'avoir la suite et la fin de cette sitcom AB avant d'en passer une autre. Mais c'est vrai que les autres sitcoms sont alléchantes. Donc ca va être dur de choisir. Quant au miracle de...

• Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir ?

Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir sur IDF1 ?- Premiers Baisers (la suite) - Hélène et les Garçons - Le Miracle de l'Amour - La Philo selon Philippe - Les Années Fac - Les Filles d'à côté - Salut Les Musclés...

• changement de serie pourquoi???

Peut être la sutie de secrets de famille à la rentrée. Bjour toine Merci pour l'espoir mais honnètement je n'y crois pas beaucoup En effet depuis des mois et des mois "Secrets de famille" est multirediffusée sans en connaitre la...

• Grand Casting Miss Météo IDF1

Je ne sais pas. Mais j'ai l'impression que la fille qui passe dans le JJDA a un rapport avec "Les mystéres de l'amour". Car elle dit toujours mystére!!!!

• ID mag

Je n'ai pas accroché ! En ce qui me concerne, je préfère regarder des anciens AB (Laure, Patrick, Laly) aux commandes de nouvelles émissions (c'était ça l'originalité de la chaîne à ses débuts), que de voir de jeunes inconnus... Mais je trouve...

• D'autrés Télénovelas?

D'après une vidéo pour la rentrée, IDF1 diffuserait deux nouvelles telenovelas "El diablo" qui est actuellement diffusée sur France Ô et "Mar de amor" une telenovela mexicaine qui serait apparemment inédite en France. Ca serait...

• Noel de l'amitié 2010?

Pour les Miss ce n'est pas gagné non plus... Car d'apres ce que j'ai compris, la ceremonie serait revenue à RTL9... Ils sont plutot débordé avec les Mysteres de l'amour + le concert de Dorothée à Bercy et à Lille. Ceci dit, je suis tout autant...

• Toutes vos séries préférées ... sur IDF1

1. entre justice et vengeance 2. el diablo 3. au coeur du péché 4.marina 5. secret de famille 6. Le roman de la vie voici tout les télénovéla que j adore sur idf1 . 1. LE miracle de l amour 2. premiers baisers 3. les garcons de la plage ....

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?