publicité
publicité

recherche : résultats 41 à 50 de 91 pour "regarder amour ocean q"

• Charles s'en charge

:D comme bcp de séries elle dort dans les fin fonds des studios AB y en a qui dorment moins que d'autres hein... - les filles d'à coté. - le miel et les abeilles. - premier baiser - helene - les vacances de l'amour et j'en passe... C'est AB...

• changement de serie pourquoi???

[color=#FF4000:2it9zd3y]normalement de 16H20 a 17H20 on a le droits a 2 episodes de "premiers baisers " et en ce jour il nous on passez 2 episodes du miracle de l'amour comment sa se fais ce changement de...

• Nouveau sondage sur les sitcoms AB

Nouveau sondage sur IDF1 quelle sitcom culte francaise d'AB souhaitez vous ? Premiers Baisers (la suite) : 40 % Hélène et les Garçons : 0 % Le Miracle de l'Amour : 0 % La Philo selon Philippe : 0 % Les Années Fac : 40 % Les Filles d'à côté : 0...

Pour "Secrets de famille", je ne sais absolument pas. Je sais que IDF1 possède les 150 premiers épisodes. ils ont fait plus de 150 episodes de cette " sitcom " ? Faut vraiment pas aimer la vie pour passer des heures à...

• Nouveau sondage sur les sitcoms AB

La suite de "Premiers baisers" Ca serait bien deja d'avoir la suite et la fin de cette sitcom AB avant d'en passer une autre. Mais c'est vrai que les autres sitcoms sont alléchantes. Donc ca va être dur de choisir. Quant au miracle de...

• Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir ?

Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir sur IDF1 ?- Premiers Baisers (la suite) - Hélène et les Garçons - Le Miracle de l'Amour - La Philo selon Philippe - Les Années Fac - Les Filles d'à côté - Salut Les Musclés...

Peut être la sutie de secrets de famille à la rentrée. Bjour toine Merci pour l'espoir mais honnètement je n'y crois pas beaucoup En effet depuis des mois et des mois "Secrets de famille" est multirediffusée sans en connaitre la...

Concernant le miracle de l'amour, on peux pas l'enlever du sondage car cette série est deja diffusée sur IDF1.

La croisière Foll amour, c'était assez déjanté et ce serait marrant de revoir cette sictom.

moi je dirai de continuer a diffuser "Le miracle de l'amour"

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?