publicité
publicité

recherche : résultats 41 à 50 de 51 pour "regarder amour ocean q"

• D'autrés Télénovelas?

Oui c'est certain les télénovellas sont dans l'ensemble un très bon produit. L'histoire tient le spectateur en haleine, les acteurs jouent bien et nous passons de très bons moments. A bannir, où à très faible dose, les Hélène et les Garçons, Le...

• Nouvelles émissions sur IDF1 a Venir!!!

idf1 n'a plus a avoir avec il y a qques annees il n'y a plus rien a regarder c'est bien dommage  les emissions ont disparues de l'antenne  

bonsoir, oui je suis d'accord idf1 c'était mieux avant il y avait des émissions bien avec isabelle bouysse, laure, pat... aujourd'hui la chaîne n'est plus interressante à regarder, ils repassent en boucle les mêmes séries toute la journée et...

Bonjour, Personnellement,je ne regarde cette chaîne que pour les telenovelas, tout le reste est pour moi sans intérêt, Dorothée,Hélène c'était bon pour les adolescents d' il y a bien longtemps ainsi que ces feuilletons vacances de l'amour,...

Si je suis ce que vous dites, legislatives et penelope77190, alors il ne reste plus qu'à supprimer idf1 car si une chaîne régionale ne sert qu'à diffuser des télénovelas sans aucun intérêt à longueur de journée, autant aller sur internet. Où...

• D'autrés Télénovelas?

Bonjour, Je suis d'accord avec "tounsette" DONA BEIJA est une super télénovelas , moi j'ai la chance de la comprendre mais pour les autres qui ne peuvent pas la comprendre sa serait super que vous la diffusiez !!!!  OU d'autre aussi ,ils...

• [Musique] Romain Ughetto sort l'album "Ange Ou Démon" !

Bonjour à tous ^^,Je sais pas si vous êtes déjà au courant ou non, mais pour ma part je viens d'apprendre que Romain Ughetto (le nouveau phénomène du web découvert grâce à sa reprise du "Without You" de David Guetta/Usher) sortira le 27...

• Les informations de la semaine.

Cette semaine sur IDF1 (Lundi 10 juin) :- Voici les émissions diffusée pour IDF1 chez vous en semaine à 6hLundi 10 juin : Musée Mc ValMardi 11 juin : Musée Air espaceMercredi 12 juin: Musée de la poupéeJeudi 13 juin : Musée des années 30Vendredi...

• IDF1: Une suite du Club dorothée

Il faut être franc, IDF1 se meurt depuis quelques années déjà. Perso, j'ai arrêter de regarder il y a 2 ans environs. Il n'y a plus rien d'intéressant, et même le JJDA deviens chiant à force. Car c'est le seul programme "intéressant".Je me...

• En quête d'appart

Bonjour,J'avais commencé à regarder l'émission "En quête d'appart" le dimanche après-midi et je vois sur vos programmes qu'elle s'arrête déjà dimanche prochain. Est-ce que c'est définitif ou est-ce qu'elle reprendra bientôt ?

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?