publicité
publicité

recherche : résultats 51 à 60 de 209 pour "regarder amour ocean q"

• Valentine De Pannafieu

Je pense pour ma part que c'est bien d'avoir un journal sur IDF1, justement pour que le téléspectateur n'ait pas à zapper sur BFM ITELE ou les journaux de TF1, france2, le téléspectateur à une information breve en 5min et peutainsi continuer à...

• Le déompte par l'equipe d IDF1

Merci beaucoup fandevideo !! Grâce à toi, je peux regarder le décompte de IDF1 pour la nouvelle année que j'avais loupé et que je voulais voir.

• Sitcoms d'AB de retour sur IDF1

Petit à petit, on aura peut être droit a toutes les sitcoms AB. On a deja eu 'Le miracle de l'amour", "Le groupe", et LVDA et aussi "Island detective".

• Sitcoms d'AB de retour sur IDF1

Euh, entre MINUIT et SIX HEURE DU MATIN quand TOUT LE MONDE DORS Tu veux dire quand tu dors. Il est 2:44, je suis encore debout et je regarde "les nouvelles filles d'à côté". Tu regardes les sitcoms Verbatim? lol Sinon, oui en ce moment sur AB1...

• Toutes vos séries préférées ... sur IDF1

perso je ne suis pas fan des telenovelas, mais idf1 en met pour tous les gouts, et cela merite d'etre signalé. car avant on n'avais pas premiers baiser , le grec , et je trouve cela tres bien car cela va permettre de faire connaitre aux plus...

• Santa Barbara

Pendant que t'y es autant mettre Dallas, Côte ouest et les feux de l'amour.

• Santa Barbara

dallas, je ne serai pas contre, c'est assez regardable surtout avec Bobby et JR ainsi que la voix de Dominique Paturel Si on met dallas autant mettre aussi sa série dérivée côte ouest, il ne reste plus que les feux de l'amour et on aura tous...

• Le 20 mars, IDF1 fête ses 2 ans

C'est bien tout ça, mais rien de neuf dans la grille des programmes pour fêter les 2 ans ? Pk Dorothée qui chante, ce sera plus sympa de la voir à l'Olympia surtout. Pk sur les plateaux TV, on ne va pas arrêter de la voir. Déja qu'elle est déja...

Le samedi 20 mars, pour célébrer ses deux ans, IDF1 vous proposera une émission de fête en prime time de 20h30 à 22h00 !!! Isabelle et Jacky accueilleront tous les animateurs de la chaîne et toutes les stars des séries cultes pour fêter en...

Le samedi 20 mars, pour célébrer ses deux ans, IDF1, la chaîne de la TNT en Île-de-France lancée par Jean-Luc Azoulay, et qui a notamment marqué le retour de Dorothée à la télé, proposera à ses téléspectateurs une émission de fête en prime time de...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?