publicité
publicité

recherche : résultats 51 à 60 de 383 pour "regarder amour ocean q"

• Les choix de l'amour

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde idf1!!!croyez vous que tous le monde a le temps de regarder 5 episodes à la suite en replay????si c'etait le.cas alors plus personne ne regarderaient votre chaîne en direct mais juste en replay!!!et...

• eva luna

Bonjour Je tiens à vous féliciter pour le choix de la série EVA LUNA. Cette série est vraiment bien et elle réunit tous les ingrédients d'une bonne télénovela. Une belle histoire d'amour contrariée par des personnes avides de pouvoir, d'argent et...

• LES SERIES ; EVA LUNA

Bonjour iSABELLE Comme tu es notre intermédiaire entre la chaîne et nous je te charge fr transmettre ce message pour dire que  IDF1 a fait le bon choix en nous diffusant EVA LUNA/ / J'avoue que pour moi c'est la meilleure après et dans...

• Propositions de telenovela

bonsoir, IDF1 je  suis contente de  savoir que vous allez diffusez des nouvelles telenovela.il y a les 3 visages d'ana avec angélique boyer, Sébastien rulli, il y a aussi RUBI, MARIMAR,terre de passion, santa diabla...mais surtout pas EL...

• demande de serie

Bonjour IDF1, s’il vous plaît arrêtez de remettre AMOUR OCÉAN... elle passe tout le temps. La journée, le soir et le week-end. On en peut plus... sa première diffusion date d’il y a presque 9 ans. Mettez par exemple 3 épisodes de la QUEEN DEL...

• Les séries en général

Fidèle adepte de IDF1 depuis sa création je me devais de vous exposer mon avis. Un peu (beaucoup) lassée par trop de rediffusions j’ai zappé vers la concurrence. Je reviens un an après et finalement rien n’a changé. D’habitude en prime Time à la...

• Demande importante

Bonjour, J'aime bien IDF1 depuis mon enfance mais actuellement les séries sont trop répétitives.En ce moment, je regarde moins la chaîne parce que je préfère regarder les séries sur Novelas TV.Je ne suis pas venu critiquer la chaîne parce que...

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

Bonjour effectivement ce serait une bonne idée de mettre abismo de pasion, que comptez vous mettre à la place de marina et scarlete et d'amour océan ?cordialement 

• Re-re-rediffusion thé Queen or flow

Marre de de queen a flow, de mara une femme unique, de totalement diva. Pourquoi avoir supprimé Amour Océan alors que  c'est la meilleure série sur IDF1. Donc ,je vous redemande la diffusion de cette série Amour Océan. Extremement déçue!!!.de...

• Re-re-rediffusion thé Queen or flow

Bonjour,Amour Ocean est diffusé chaque week-end et qui plus est il est diffusé depuis l'été 2020 NON STOP......

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?