publicité
publicité

recherche : résultats 51 à 60 de 91 pour "regarder amour ocean q"

• Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir ?

Le miracle de l'amour a deja été diffusé plusieurs fois sur la chaine. La suite de "Premiers baisers" serait l'idéal.

moi il y a 3 series que je voudrais voir ,la suite de premier baisers,salut les muscles et la croisieres foll'amour.

• Voisin Voisine

qui serait pour que IDF1 diffuse cette série, j'aimerais bien pour ma part série unique en son genre à regarder au 3 ème degré qui était diffusé en boucle la nuit sur la 5* et en matinée http://www.dailymotion.com/video/x4ckos ... -culte_fun

• Grand Casting Miss Météo IDF1

Je ne sais pas. Mais j'ai l'impression que la fille qui passe dans le JJDA a un rapport avec "Les mystéres de l'amour". Car elle dit toujours mystére!!!!

• ID mag

Je n'ai pas accroché ! En ce qui me concerne, je préfère regarder des anciens AB (Laure, Patrick, Laly) aux commandes de nouvelles émissions (c'était ça l'originalité de la chaîne à ses débuts), que de voir de jeunes inconnus... Mais je trouve...

• fan page facebook Helene Rolles Officiel

Actualités d'hélene : --> Un nouvel album en 2011 --> Concert à Bercy le 18/12/2010 --> Tournage dans la série "LES MYSTERES DE L'AMOUR" source cheredo.com ps : l'album, je dirai que c'est à prendre avec des pincettes

Et en plus il se permet de répondre à la place d'Hélène ce con !!! Eddy D'Antoni apparement tu va tournée dans les mystére de l'amour. info ou intox? Il y a 19 heures · J’aime · Commenter Gwenaelle Lepan Non ce n'est pas une INTOX elle sera bien...

Comme vous l'a révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Hélène va faire son retour sur scène et à la télévision ! Elle sera en effet au côté de Dorothée à Bercy le 18 décembre prochain, et interprètera un duo avec...

• D'autrés Télénovelas?

D'après une vidéo pour la rentrée, IDF1 diffuserait deux nouvelles telenovelas "El diablo" qui est actuellement diffusée sur France Ô et "Mar de amor" une telenovela mexicaine qui serait apparemment inédite en France. Ca serait...

C clair !!!!! On veut de nouvelles series comme promis cet ete !!! Des series cultes et des sitcoms ??? Vont 'elles arriver un jour ???!!!! Je sature du miracle de l'amour, des premiers episodes de Premers Baisers, ou encore du Roman de la vie...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?