publicité
publicité

recherche : résultats 2321 à 2330 de 2402 pour "sauvee par l amour telenovela q"

• Mes retours ++++++

J’ai consulté il y a longtemps Sandra Sarah. Je crois qu’en voyance c’est celle qui m’a le plus stotché et celle avec qui j’ai eu le plus de nombreux retours. Je suis toujours impressionnée par sa justesse des états d’esprits que j’ai pu vérifier...

• Gaya Minchella UNE QUESTION/UNE REPONSE OU PLUTOT UNE...

Je confirme personne pas sérieuse du tout de plus, Je l’ai consulté 1fois et aucun retour important.

• demande de serie

Bonjour,Rubi ce n'est pas possible, Teresa a déjà été beaucoup diffusé il n'y a pas si longtemps.Ensuite pour l'autre... je vous invite à attendre la rentrée en janvier :)cordialement

• replay les flamboyants et les mysteres

et concernant le bug sur l'épisode 24 des Mystères?

et concernant le bug sur l'épisode 24 des Mystères? autre erreur, les épisodes 27 et 28 de la s9 des Mysteres sont rebaptisés en 15 et 16.Et donc fait doublon avec les vrais épisodes 15 et 16.Merci pour les flamboyants.

Merci pour les épisodes 27 et 28.Vous réglez le problème pour le doublon ép 20/21, il manque détresses.ainsi que le bug de l'ep 24 ?

Merci pour le rétablissement de l'ep 20. Il ne manque plus que le 24 qui ne fonctionne toujours pas correctement.

• Demande de serie

Bonjour,Pour le retour des anciennes séries, nous avons commencé par Daniella.Les prochaines nous n'avons pas encore les noms.cordialement

• Mes retours ++++++

Bonjour ninao, J'ai moi aussi consulté sandra Sarah (claude Alexis pas testé), l'année dernière pour une très belle rencontre que je venais de faire. Sans un mot elle a tout vue, j'ai été trés surprise. J'ai vite déchantée quand elle m'a dit...

• demande de serie

Bonjour serait-il possible de rediffuser amour interdit à 22h30 quand eva luna sera finit ? Svp

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?