publicité
publicité

recherche : résultats 81 à 90 de 2199 pour "sauvee par l amour telenovela q"

• Après Teresa et Sauvez par l'amour?

Allez vous après la fin de Teresa (qui approche) et de Sauvez par l'amour, diffusé de nouvelleTélénovelas à 18H00 et 20H00?

• SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les...

Je préfére de trés loin regarder les Télénovelas j'espère que d'ici quelque semaines on en aura des nouvelles qui arriverons car il a en énormément de diffusé en Amérique Latine tout au long de l'année non stop J'ai été heureuse de suivre des...

• SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les...

Je ne regarde cette chaine que pour les télénovelas, la première qui m'a séduite est :"entre justice et vengeance" que j'aimerais bien revoir, je pensais que rien ne pouvait la surpasser  tant le personnage principal était attachant et puis"...

• Les Scénaristes ne sont pas à la hauteur

QUELQUES EXEMPLES :SAISON 2, EPISODE 30 : ENCORE UN SCENARIO RIDICULE : LALY AURAIT DANS SON SAC UN LIVRE QUI S'APPELLE J'ATTENDS UN ENFANT COMME SI ELLE N Y CONNAISSAIT RIEN  : AH BON ELLE A OUBLIE QU'ELLE A DEJA UN ENFANT DE DIX ANS DIEGO !...

• suite des mysteres de l'amour saison 3...

patrick puydebat est peu etre pas l'auteur ni celui qui ecris la serie ... mais il me semble que sa sois lui qui est eu l'idee de proprose une suite au vacances de l'amour non ??? alors on peu lui dire merci car sans son idee "genial" il y aurais...

voila Gamani, je te rejoints completement par rapport à une eventuelle s4

Les Mysteres de l'amour saison 3 confirmé par TMC   http://www.tmcrentree-2012.com/    

• Et après Daniela et Ana?

Bonjour, Moi aussi j'aimerais voir de nouvelles télénovélas,mais... Je constate que Danièla a été remplacée par les vacances de l'amour, du coup je ne regarde plus que "les 2 visages d'Anna", rien d'autre d'intéressant, celà permet d'aller sur...

• Idée pour la saison 4

Vu que Benedicte va se marier avec José. Je ne souhaite pas de rupture.Helene, je la vois bien vivre avec Peter et le pere Nicolas est vraiment un salaud et une girouette.Johanna, ben là faudrait que Rochelle accepte de revenir dans Les Mysteres...

• Contre le départ d'Isabelle Bouysse de la série Les...

Isabelle Debouysse ( Jeanne) ne pars par on la verra dans la saison 4... mais elle arrivera plus tard ?

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?