publicité
publicité

recherche : résultats 51 à 60 de 605 pour "sauvee par l amour telenovela q"

• Le déompte par l'equipe d IDF1

Merci beaucoup fandevideo !! Grâce à toi, je peux regarder le décompte de IDF1 pour la nouvelle année que j'avais loupé et que je voulais voir.

• Programmes de Noel et reveillon

Bonjour, voilà peu que je reçois IDF1. J'ai donc eu le plaisir de revoir "Le cadeau de Noël" et le "Spécial Réveillon 94". Qui peut me dire si d'autres émissions spéciales de ce type sont déjà passées au cours des mois précédents (Réveillon 93,...

• Une emission jeunesse sur IDF1

Eveil matin est très bien, mais il faudrait une émission jeunesse l'après-midi vers les 16h00-16h30. C'est pour ça que je regrette les LPN. Ca fait une émission pour les plus grand (par rapport à éveil matin qui est pluto pour les tout...

• Où sont passés les animateurs du LPN ?

Pour que Verbatim le supprime je ne vois pas l'intérêt. C'est vraiment me prêter de mauvaises intentions. Tu ne m'as pas habitué à ça. Je suis surpris. J'en profite, puisque c'est ça, pour jeter ma petite pierre sur la dernière pétition et...

Tu ne peux nier que tu a supprimé beaucoup de post de fandevidéo et suite à ça j'avoue que ça ne me donne pas très envie de poster ici. Je ne l'ai jamais nié. Par contre, si l'on ne revient pas sur le sujet, je serais obligé de fermer cette...

@ fandevideo: tu es entré dans un débat qui ne concerne pas cette discution, c'est idiot. On estici pour parlé des LPN et pas que les pétitons fonctionnent ou non. Et puis Verbatim a raison, tu pourrais être poli quand même. Ce n'est pas parceque...

• ID Psy

L'emission sera animée par : Laure Guibert, le grand retour de la belle

• Sitcoms d'AB de retour sur IDF1

Petit à petit, on aura peut être droit a toutes les sitcoms AB. On a deja eu 'Le miracle de l'amour", "Le groupe", et LVDA et aussi "Island detective".

• Sitcoms d'AB de retour sur IDF1

Euh, entre MINUIT et SIX HEURE DU MATIN quand TOUT LE MONDE DORS Tu veux dire quand tu dors. Il est 2:44, je suis encore debout et je regarde "les nouvelles filles d'à côté". Tu regardes les sitcoms Verbatim? lol Sinon, oui en ce moment sur AB1...

• ID Psy

Id psy ne sera pas présentée par Dorothée. Ce n'est pas possible avec toute la préparation de l'Olympia et la promo a venir d'etre en direct pendant 1 heure du lundi au vendredi.

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?