publicité
publicité

recherche : résultats 2321 à 2330 de 2353 pour "sauvee par l amour telenovela q"

• Les 3 visages d'ana

L'épisode 37 est une autre émission. pouvez-vous rectifier cela s'il vous plaît? Remettre la bonne vidéo de l'épisode 37. merci

• elsa esnoult ma vie @team_elsaesnoult

merci d'envoyer votre question par email sur vosquestions@idf1.frcordialement

• Les 3 visages d'ana

L'épisode 37 est à nouveau disponible :)

• Résultats concours

Bonjour, Les gagnants seront annoncés dès le début de la semaine prochaine, mardi normalement dans IDF1 et Vous par Isabelle.

• visionnage des épisodes de "La Belle-Mère"

Bonjour,Pourriez-vous faire en sorte qu'on puisse visionner les épisodes d'un seul coup et éviter les interruptions répetitives dès que possible, s'il vous plait ? S'agit-il un problème de navigateur ou tout autre chose ?     ...

• idf 1 ne fonctionne plus depuis hier soir

Bonjour,Depuis le 9 avril nous avons eu une coupure de notre flux antenne, ce qui a provoqué un écran noir sur notre chaîne (TNT, Box TV). Cela est dû à une panne chez notre prestataire chargé de la diffusion. Aujourd’hui, 10 avril, nous diffusons...

J’ai exactement le même problème depuis 3 semaines. les replay de Belle mère sont hachés, les vidéos s’arrêtent toutes 4 secondes. Pourtant j’ai réessayé avec l’ordinateur, la tablette; le téléphone, rien à faire. Le problème est...

Bonjour, je suis très contente de la chaîne idf1 je la suis depuis 2009 cette chaîne et j’adore les télénovelas Par contre les épisodes de la belle mère épisode 31 ,32,33,34 ne sont pas dans le replay et parte en général le samedi soir après...

• Rubi la meilleur telenovelas

hâte de (re)découvrir cette série.à l'époque, elle était diffusé sur m6 (durant l'après-midi) mais elle fut interrompu brutalement, faute d'audience?rdv ce soir à 20H25 sur IDF1 !!!

• Rubi la meilleur telenovelas

Oui jhade effectivement M6 l’a interrompu à l’époque ! Et depuis plus aucune chaîne n’a remis la série RUBI se qui est dommage car en Espagne la série a fait un carton est à été élu meilleur telenovelas de l’année. En tous cas je suis contente...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?