publicité
publicité

recherche : résultats 1581 à 1590 de 1596 pour "serie amour ocean"

• Saison 3

Bonjour à tous. Pourquoi les épisodes d'hier soir de la saison 3 ne sont pas en replay. Il y a la saison 1, c'est bien pour les nouveaux fans mais bon je ne peux que regarder la série en replay... donc pour moi pas de saison 3 !

• L'ivresse de l'amour

Bonjour, Merci pour votre gentil message.

• L'ivresse de l'amour

J'ai découvert un genre musicale : indie pop.Cela enrichie ma fibre artistique.Grâce à cette télénovela, j'élargie ma culture.

• L'ivresse de l'amour

cela m'aide grandement pour mon projet professionnel.

• Changement d’horaire et moins d’épisodes

Pourquoi avoir changé l’horaire de Mariana et Scarlett et du coup seulement 2 épisodes. C’est dommage car cette série n’avait pas encore été multi-rediffusée et l’horaire était parfait. Comme la première diffusion datait de plusieurs semaines...

• Replay

Bonjour,  il n'y a pas les replay de Rubi 96 97 98 de dimanche est il possible svp nous les mettre....puisqu'au défaut de nouvelle série le week-end nous allons avoir droit à Mara la semaine + le week-end + en Replay ça fait vraiment beaucoup...

• Mara saison 3

Aucun épisode en Replay que les premiers et idem pour Teresa qui a disparu des replats cela devient compliqué de suivre une  série.

• Problème d’écran noir sur série Mara

Bonsoir, Depuis une semaine impossible de voir les replays de Mara = Écran noir. Pouvez-vous remédier à ce problème. En vous remerciant.

• problème de série Mara

What do you want to do ?New mailCopy

• Mara saison 3 plusieurs problème

Bonjour, Etant une fidèle cliente d'IDF1 depuis plusieurs années j'aimerais vous dire quelques mots...Est-ce normal de devoir lutter pour pouvoir suivre les replay de nos série?Je ne comprend pas pourquoi c'est toujours un combat juste pour...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?