recherche : résultats 1581 à 1590 de 1593 pour "serie amour ocean"
-
Saison 3
Bonjour à tous. Pourquoi les épisodes d'hier soir de la saison 3 ne sont pas en replay. Il y a la saison 1, c'est bien pour les nouveaux fans mais bon je ne peux que regarder la série en replay... donc pour moi pas de saison 3 !
-
L'ivresse de l'amour
Bonjour, Merci pour votre gentil message.
-
L'ivresse de l'amour
J'ai découvert un genre musicale : indie pop.Cela enrichie ma fibre artistique.Grâce à cette télénovela, j'élargie ma culture.
-
L'ivresse de l'amour
cela m'aide grandement pour mon projet professionnel.
-
Changement d’horaire et moins d’épisodes
Pourquoi avoir changé l’horaire de Mariana et Scarlett et du coup seulement 2 épisodes. C’est dommage car cette série n’avait pas encore été multi-rediffusée et l’horaire était parfait. Comme la première diffusion datait de plusieurs semaines...
-
Replay
Bonjour, il n'y a pas les replay de Rubi 96 97 98 de dimanche est il possible svp nous les mettre....puisqu'au défaut de nouvelle série le week-end nous allons avoir droit à Mara la semaine + le week-end + en Replay ça fait vraiment beaucoup...
-
Mara saison 3
Aucun épisode en Replay que les premiers et idem pour Teresa qui a disparu des replats cela devient compliqué de suivre une série.
-
Problème d’écran noir sur série Mara
Bonsoir, Depuis une semaine impossible de voir les replays de Mara = Écran noir. Pouvez-vous remédier à ce problème. En vous remerciant.
-
problème de série Mara
What do you want to do ?New mailCopy
-
Mara saison 3 plusieurs problème
Bonjour, Etant une fidèle cliente d'IDF1 depuis plusieurs années j'aimerais vous dire quelques mots...Est-ce normal de devoir lutter pour pouvoir suivre les replay de nos série?Je ne comprend pas pourquoi c'est toujours un combat juste pour...
recherche dans les forums
Derniers messages des forums
- Dorothée annonce de retour
vever » 24 févr. 2021, 16:50
- elsa
Jenifer12227 » 23 févr. 2021, 17:53
- Re-re-rediffusion thé Queen or flow
ninipas » 21 févr. 2021, 07:08
- MARA ET TERESA et autres replays
maillard » 16 févr. 2021, 15:02
- Programme fin décembre et début 2021
Paloma31400 » 19 déc. 2020, 15:15