recherche : résultats 1581 à 1590 de 1599 pour "serie amour ocean"
-
épisodes manquants Les 3 visages d'Ana
Bonjour, Cela est normal car il s'agit de 2 diffusions différentes, donc 2 replay. La série est diffusée du lundi au vendredi à 19h et le dimanche vers 11h. Ce ne sont pas les mêmes épisodes.cordialement
-
Saison 3
Bonjour à tous. Pourquoi les épisodes d'hier soir de la saison 3 ne sont pas en replay. Il y a la saison 1, c'est bien pour les nouveaux fans mais bon je ne peux que regarder la série en replay... donc pour moi pas de saison 3 !
-
L'ivresse de l'amour
Bonjour, Merci pour votre gentil message.
-
L'ivresse de l'amour
J'ai découvert un genre musicale : indie pop.Cela enrichie ma fibre artistique.Grâce à cette télénovela, j'élargie ma culture.
-
L'ivresse de l'amour
cela m'aide grandement pour mon projet professionnel.
-
Changement d’horaire et moins d’épisodes
Pourquoi avoir changé l’horaire de Mariana et Scarlett et du coup seulement 2 épisodes. C’est dommage car cette série n’avait pas encore été multi-rediffusée et l’horaire était parfait. Comme la première diffusion datait de plusieurs semaines...
-
Replay
Bonjour, il n'y a pas les replay de Rubi 96 97 98 de dimanche est il possible svp nous les mettre....puisqu'au défaut de nouvelle série le week-end nous allons avoir droit à Mara la semaine + le week-end + en Replay ça fait vraiment beaucoup...
-
Mara saison 3
Aucun épisode en Replay que les premiers et idem pour Teresa qui a disparu des replats cela devient compliqué de suivre une série.
-
Problème d’écran noir sur série Mara
Bonsoir, Depuis une semaine impossible de voir les replays de Mara = Écran noir. Pouvez-vous remédier à ce problème. En vous remerciant.
-
problème de série Mara
What do you want to do ?New mailCopy
recherche dans les forums
Derniers messages des forums
- Saison 2
IDFone » 22 avr. 2021, 15:31
- REPLAY HORS SERVICE
Delinda » 17 avr. 2021, 10:45
- au nom de l'amour
maillard » 16 avr. 2021, 20:35
- Emission 22 mars