publicité
publicité

recherche : résultats 1581 à 1590 de 1603 pour "serie amour ocean q"

• REDIFFUSION SERIE EL ABISMO DE PASION

Pourquoi vous pretender qu'IDF1  diffuse des séries nouvelles alors que vous n'arrêtez pas de remettre encore et encore les mêmes telenovelas ?

• catalina ? la dona?

Bonjour , il serait temps de proposer de nouvelles séries , c'est toujours des rediffusions,  mettez nous Catalina il y a 4 saisons tres bien  , la dona il y a 2 saisons cette serie est TOP .  

• Rubi

Bonjour,L'épisode 70 de Rubi n'est pas le bon : c'est une autre série à la place.Pourriez-vous corriger cette petite erreur s'il vous plaît ?Par ailleurs, j'ai raté les replay jusque là, existe-t'il un moyen de les récupérer au dela des 4 derniers...

• series

Bonjour est possible de passer azul tequila avec barbar mori, où cuidad con el angel, ou des séries anciennes pas passées depuis longtemps comme le corps du désir, pasion prohibida ( amour interdit ), le triomphe de l'amour....merci...

• épisodes manquants Les 3 visages d'Ana

Bonjour, Cela est normal car il s'agit de 2 diffusions différentes, donc 2 replay. La série est diffusée du lundi au vendredi à 19h et le dimanche vers 11h. Ce ne sont pas les mêmes épisodes.cordialement

• Saison 3

Bonjour à tous. Pourquoi les épisodes d'hier soir de la saison 3 ne sont pas en replay. Il y a la saison 1, c'est bien pour les nouveaux fans mais bon je ne peux que regarder la série en replay... donc pour moi pas de saison 3 !

• L'ivresse de l'amour

Bonjour, Merci pour votre gentil message.

• L'ivresse de l'amour

J'ai découvert un genre musicale : indie pop.Cela enrichie ma fibre artistique.Grâce à cette télénovela, j'élargie ma culture.

• L'ivresse de l'amour

cela m'aide grandement pour mon projet professionnel.

• Changement d’horaire et moins d’épisodes

Pourquoi avoir changé l’horaire de Mariana et Scarlett et du coup seulement 2 épisodes. C’est dommage car cette série n’avait pas encore été multi-rediffusée et l’horaire était parfait. Comme la première diffusion datait de plusieurs semaines...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?