publicité
publicité
Le Prix de la Trahison

Le Prix de la Trahison

Présentation

Zé Maria Magalhaes a émigré au Brésil suite au meurtre de sa famille commandé par Miguel, l'associé de son père. Il va mettre 15 ans pour retrouver enfin la mémoire de ce qui s'est passé le jour du meurtre des siens et bâtir un empire qui va lui permettre d'assouvir maintenant sa vengeance. Mais les obstacles sont nombreux, le plus grand d'entre eux est son amour pour Bia qui n'est autre que la fille de Miguel.

Les Personnages

Zé Maria Magalhães / Jorge Monforte (Diogo Morgado)
Il est Brésilien, propriétaire du groupe Ouro Verde, qui comprend des milliers d’hectares en Amazonie, et l’un des plus gros producteurs de soja et de bétail du continent américain. C'est un homme froid et sévères. Il ne donne sa confiance à personne et analyse bien le caractère avant de l'admettre dans son cercle restreint. Ce que personne ne sait, c’est que Jorge Monforte est la nouvelle identité de Zé Maria Magalhães, fils d’un ancien directeur financier de la BBFF, portugais, qui est de retour chez lui avec une seule intention: la vengeance. 

Miguel Ferreira da Fonseca (Luis Esparteiro)
C'est un banquier, mais pendant longtemps mais aurait préféré $être un grand joueur de tennis professionnel. Il a reçu une éductaion très stricte. Marié à Monica, médecin dans un hôpital, Miguel ne s'emêche pas pour autant de collectionner les maitresse.

Arthur (Fabio Assunção)
Beau, intelligent, attentionné, poli et gentil, Arthur, l'ex-mannequin, a ouvert l’agence Excalibur après la naissance de sa fille, Jojô. A l’adolescence, il a eu une liaison avec Carolina. Eliza apprécie sa compagnie. Le  charme d’Arthur fait de lui une proie privilégiée pour la gente féminine.

Bia Ferreire Da Fonseca (Joana de Verona)
C’est la fille préférée de Miguel Ferreira da Fonseca. Malgré son lien particulier avec son père, Bia apprécie son indépendance et tient à voir sa valeur reconnue non pas parce qu’elle est la fille de qui elle est, mais en raison de son travail. Zé Maria Magalhães est l’amour de sa vie. Les deux ont vécu une relation brève mais intense, qui a été brusquement interrompue quand il a dû fuir au Brésil pour éviter d’être tué. Bia n’a jamais cessé de penser à lui....

Antonio Ferreira Da Fonseca (Nuno Pardal)
Il est administrateur du BBFF et frère cadet de Miguel Ferreira da Fonseca. Antonio et Miguel étaient inséparables pendant l'enfance et l'adolescence. Depuis l'adolescence, il est accro à la cigarette, au café et aux amphétamines (qu'il avait étudiées auparavant), et au début de l'âge adulte, dans la frénésie des années 1990, il est devenu accro à la cocaïne. Après être entré et sorti d'une clinique de désintoxication, il est maintenant libéré de ces addictions.

Vos commentaires sur Le Prix de la Trahison

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?