publicité
publicité
Mariana et Scarlett

Mariana et Scarlett

Présentation

Mariana et Scarlett, votre nouvelle série, débarque sur IDF1 !
Amours, conflits, trahisons et jalousies : tels sont les ingrédients de votre nouvelle série.
Imaginez deux sœurs qui tombent follement amoureuses du même homme.

Mariana et Scarlett sont déterminées à réussir leurs vies dans le milieu de la mode.
Tandis que Mariana est une jeune femme sérieuse, douce, honnête qui ambitionne de créer sa propre agence de confection de vêtements, Scarlett est prête à tout pour devenir un mannequin à la renommée internationale.

Sur le chemin de leurs rêves, elles rencontrent Roberto White, propriétaire d’une usine de textiles, sur le point de divorcer. Roberto commence une idylle avec chacune des sœurs mais sous une identité différente.

Le lien fragile entre les deux sœurs pourra-t-il tenir ou l’amour est-il plus fort que tout ?

Personnages

Mariana Garcia (Carolina Acevedo)
Elle est l’ainée des sœurs García. Elle se distingue par sa douceur et son caractère plutôt calme. C’est aussi une jeune femme sérieuse et combattive. Elle ambitionne notamment de créer son propre atelier de confection et de se consacrer à la réalisation de ses propres créations.

Scarlett Garcia (Carolina Garcia)
C'est la cadette des sœurs García. Elle est à la fois drôle et agressive. Tout comme sa sœur Mariana, Scarlett est ambitieuse. Dans la vie, elle aspire à devenir une top-modèle connue dans le monde entier.

Roberto White / Bobby Casablanca (Patrick Delmas)
L'époux de Beatriz Durán, entretient une double relation sentimentale avec deux sœurs : l’une, Scarlett, qui sait qu’il est un millionnaire prospère et l’autre, Mariana, qui ignore tout de sa vie quotidienne, de son mariage avec Beatriz Durán, il dépend d’un cercle vicieux qui brise Scarlett et finit par détruire inconsciemment Mariana. Il se sépare de Beatriz, revient avec Mariana, puis termine sa relation avec Mariana, retourne avec Scarlett pour finir finalement par renouer avec Mariana.

Beatriz Duran (Bianca Arango)
Elle est la sœur cadette de Beatriz Durán. Elle s’est mise en tête d’épouser Gonzalo White et d’organiser le mariage de son fils Roberto et Beatriz. Pourtant, en apprenant que tout l’argent est géré par ce dernier, elle quitte Gonzalo et entretient ensuite une relation avec Miguel Ángel et l’oblige à devenir l’amant de sa sœur Beatriz.

Roberto White / Bobby Casablanca (Patrick Delmas)
Roberto White adopte une double identité pour entretenir une double relation sentimentale avec les deux sœurs García. Roberto garde sa véritable identité de millionnaire quand il est avec Scarlett tandis qu’auprès de Mariana, il est Bobby Casablanca, un simple employé dans une agence de sécurité.

Les photos

  • Mariana et Scarlett
  • Mariana et Scarlett
  • Mariana et Scarlett
  • Mariana et Scarlett
  • Mariana et Scarlett

Vos commentaires sur Mariana et Scarlett

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?