publicité
publicité
Totalement Diva

Totalement Diva

Présentation

Eliza vit avec sa mère Gilda. Victime de harcèlement sexuel de la part de son ivrogne de beau-père, Eliza décide de s’enfuir de la maison dans l’espoir de trouver une meilleure vie à la ville. Elle n’a qu’une idée en tête : travailler pour subvenir aux besoins de sa famille qui ploie sous la misère.

Une fois en ville, Eliza se fait agresser et dépouiller rencontre de Carolina, rédactrice-en-chef du célèbre magazine de mode Totalement Diva. Carolina,  une belle jeune femme distinguée, entretient une liaison avec Arthur, le séduisant propriétaire de l’agence de top model Excalibur. Il tombe sous le charme de la jeune Eliza et ne peut s’empêcher de lui déclarer sa flamme. Embarrassée, la jeune fille est prise dans un véritable dilemme. Elle devra se battre pour repousser les limites de son passé douloureux et réaliser son rêve.

Les personnages

Eliza (Marina Ruy Barbosa)
Eliza vit avec sa mère Gilda et son beau-père Dino. Suite à un désaccord avec ce dernier, Eliza décide de s’exiler à la capitale afin de reprendre sa vie en main. Au cours de cette aventure, elle va rencontrer Jonatas avec qui elle va entretenir une relation amoureuse. Sa vie change complètement lorsqu’elle rencontre Arthur, un expert de la mode qui la conduit au firmament des « Top ». Eliza peut maintenant prendre soin de sa mère et de ses frères. Mais elle devra lutter contre les exigences de son métier qui, si elle n’y prend garde, peuvent affecter sa personnalité.

Jonatas (Felipe Simas)
Il vient d’une famille modeste et vit dans une salle de cinéma abandonnée au centre-ville de Rio deJaneiro. Pendant la semaine, il travaille comme marchand ambulant de bonbons et, le week-end, rentre chez lui, à Curicica pour aider sa mère Rosângela à payer les factures de la maison. Il est amoureux d’Eliza et souffre de son absence.

Arthur (Fabio Assunção)
Beau, intelligent, attentionné, poli et gentil, Arthur, l'ex-mannequin, a ouvert l’agence Excalibur après la naissance de sa fille, Jojô. A l’adolescence, il a eu une liaison avec Carolina. Eliza apprécie sa compagnie. Le  charme d’Arthur fait de lui une proie privilégiée pour la gente féminine.

Carolina (Juliana Paes)
Carolina est la directrice du magazine Totalement Diva. Issue d’un quartier modeste, elle s’est concentrée sur sa carrière professionnelle et est devenue une référence dans le milieu de la mode. Ambitieuse, elle s’est toujours battue pour ses rêves et souhaite aujourd’hui devenir mère. Elle pense d’ailleurs qu’Arthur ferait un bon père pour son enfant. Belle et élégante, Carolina force le respect et  l’admiration et cela lui vaut le titre d’Ambassadrice de la mode. 

Germano (Humberto Martins)
Intelligent, galant et séducteur, Germano est le président de Bastille. Il est marié à la riche héritière Lili, qu’il aime, mais avec qui il vit une relation compliquée depuis la mort de leur fille Sofia. Lili se sent coupable de cette situation et ne veut que le meilleur pour son époux. Il entretient par ailleurs une relation conflictuelle avec son fils Fabinho. Il le trouve immature, paresseux et fainéant. Germano pense d'ailleurs n'avoir aucun héritier capable de lui succéder un jour.  Il ignore que Sofia, la fille qu’il croit avoir perdue, est exactement l’opposé de ce qu’il pensait.

Gilda (Leona Cavalli)
Gilda est la cuisinière du bar de Dino. Elle l’a épousé après la naissance de sa première fille, Eliza. C’est une belle jeune femme qui a été marquée par les difficultés de la vie. Son langage traduit clairement le quotidien douloureux de son existence. Outre Eliza, elle a deux autres enfants avec Dino, son mari: Dayse et Carlinhos.  

Dino (Paulo Rocha)
Propriétaire d’un atelier et d’un bar sur le bord de l’autoroute, Dino est paresseux mais jouit d’une grande popularité auprès des camionneurs. Il a épousé Gilda avec qui il a deux enfants Dayse et Carlinhos. Père adoptif d’Eliza, il entretient avec elle une relation des plus compliquées.

Cassandra (Juliana Paiva)
Connue sous le nom de Sandra, elle se fait appeler Cassandra et trouve que ce nom lui va bien pour sa carrière d’artiste. Cassandra rêve d’être un top model, une célébrité. Elle vit en désaccord avec sa sœur, Débora, car elle s’estime plus belle qu’elle. En outre, elle se dispute avec Eliza pendant le concours Totally  Awesome Girl et se ridiculise. Cassandra fait souvent preuve d’immaturité et de naïveté. Pour elle, la fin justifie les moyens et elle ne recule devant rien pour atteindre son but. 

Les photos

  • Totalement Diva
  • Totalement Diva
  • Totalement Diva
  • Totalement Diva
  • Totalement Diva

Vos commentaires sur Totalement Diva

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?